/

RAINBOW ROSE, REDÉCOUVREZ LE MAROC ET RÉINVENTEZ LES VOYAGES D'AFFAIRES ET LES ÉVÉNEMENTS.

RAINBOW ROSE créateur et solution d’événements est une société de gestion MICE basée à Marrakech – Maroc.

RAINBOW ROSE agence événementielle est le fruit de deux décennies d’expérience et d’expertise. Aujourd’hui, elle est une référence pour tous les types d’événements d’entreprises (séminaires, congrès, conventions, team building…) ou privées (Mariages, anniversaires, bartmitzva…) ; ainsi que pour les fournisseurs et les partenaires privilégiés ; en plus d’être un label de garantie pour ses clients fidèles dans le monde entier. RAINBOW ROSE agence événementielle à Marrakech est reconnue sur le marché pour avoir imposé son propre style et sa propre signature.

Être basé à Marrakech au Maroc est déjà un plus pour notre succès. L’histoire abondante et la culture vivante en font une destination parfaite pour les événements d’entreprise, qu’il s’agisse de séminaire, congrès, convention, conférence ou de voyage d’entreprise pour vos équipes.
Il n’est pas surprenant que le Maroc figure parmi les premières destinations mondiales pour les voyages d’affaires, grâce à un climat tempéré toute l’année, aux infrastructures de qualité, aux hébergements de luxe avec des équipements d’affaires et de loisirs de haut niveau… en plus de l’accessibilité depuis l’Europe.

RAINBOW ROSE agence événementielle à Marrakech, est devenu le leader sur le marché du MICE et a été choisie par de nombreuses sociétés internationales pour leurs événements telles que Nivea, Bertrand, Renault, Bosh, OCP, Beaver, HP…

Le secret du succès des événements RAINBOW ROSE est tout simplement le dévouement, l’exécution dans les détails, la créativité et l’innovation avec une touche artistique.

NOS FORCES:

● Une équipe professionnelle avec plus de 20 ans d’expérience ● Des concepts sur mesure, une approche différente et une histoire racontée derrière chaque événement ● Des guides et une équipe opérationnelle dédiés ● Une communication et un soutien 24 heures sur 24 avant l’événement ● Une orchestration et une exécution parfaites de la communication ● Travailler avec des fournisseurs accrédités

Event planner Marrakech

MEETINGS
DIFFERENTLY

BEYOND
EXPECTATIONS

SEARCH OF THE
NEVER DONE BEFORE

VENUE FINDING

Marrakech events planner

DMC
AREA

NOTRE PARTENAIRE

STAR Your World Ltd, notre représentation DMC au Royaume-Uni

Bureau: 01952 455532 – Portable: 07581 132767 :

Adresse du bureau : Trevithic House, Stafford Park 4, Business District, Telford, United Kingdom, TF3 3BA

Jetez un coup d’œil : www.staryourworld.com

/

RAINBOW ROSE, DISCOVER THE NEW MOROCCO BY REINVINTING BUSINESS TRAVEL AND EVENTS.

RAINBOW ROSE event ideas and solutions is a MICE management company based in Marrakech – Morocco.

RAINBOW ROSE is the fruit of two decades of experience and a great wealth of expertise. Today, it is a reference for suppliers and privileged partners; besides being a guarantee label for its loyal clients all-over the world. RAINBOW ROSE is a name in the market that has imposed its own style and signature.

Being located in Marrakech Morocco is already a plus for our success. The abundant history and vibrant culture made of it a perfect destination for corporate events, whether it’s a large-scale meeting, a conference, incentive travel or an exhibition.
It is not surprising that Morocco is in the world’s top business travel destinations, thanks to the best year-round climate, the good infrastructure, the luxury accommodation with both high standard business and leisure facilities… in addition to the accessibility from countries across Europe.

All the advantages above enabled RAINBOW ROSE to become a leader in the MICE market and was chosen by many international corporations for their events such as Nivea, Bertrand, Renault, Bosh, OCP, Beaver, HP…

The secret behind RAINBOW ROSE successful events is simply dedication, the into-details execution, creativity & innovation with an artistic touch.

OUR STRENGTHS:

● Professional team with over 20 years of experience ● Tailor made concepts, different approach and story telling behind every event ● Dedicated guides and operation team ● Around the clock pre-event communication and support ● Perfect communication orchestration and execution ● Work with accredited suppliers

MEETINGS
DIFFERENTLY

MEETINGS

BEYOND
EXPECTATIONS

INCENTIVE

Rainbow Rose - Meetings differently

SEARCH OF THE
NEVER DONE BEFORE

VENUE FINDING

DMC
AREA

DMC AREA

OUR PARTNER

Rainbow Rose - Meetings differently

STAR Your World Ltd, Our DMC Representation UK

Office: 01952 455532 – Mobile: 07581 132767 :

Office address: Trevithic House, Stafford Park 4, Business District, Telford, United Kingdom, TF3 3BA

Take a look: www.staryourworld.com